Bienvenue sur le nouveau forum Jaec!

Jaec le forum est un forum Informatique proposant une réponse d'assistance en moins de 24H!
Les espaces de discussions sont très diversifiés, et le forum est riche en fonctionnalités
Tu peux nous rejoindre de façon gratuite, en 1 min!

Riri l'inventeur

La présentation n'est pas obligatoire, mais elle est très appréciée
Riri l'inventeur
Ce membre commence a être très actif!
ton Niveau de connaissances en Informatique : Normal - Utilisation correcte d'Internet et d'éditeurs de texte

Riri l'inventeur

Message par Riri l'inventeur » sam. déc. 22, 2018 2:55 pm

Re-Bonjour à tous Image

L'ancien forum ayant disparue, me voilà sur ce nouveau

Jeune retraité, bricoleur, bidouilleur passant pas mal de temps sur le net, à la recherche de tout et n'importe quoi
Certains me dise inventif :idea: , ça c'est à vous de vous faire votre opignon

Image ça c'est mon avatar
Certains me reconnaitrons :mrgreen:
Je fout pas mal le bordel sur internet :twisted: , il suffit de taper "Riri l'inventeur" sur un moteur de recherche pour s'en rendre compte

Voilà voilà voilà

Joshua admin
Site Admin
ton Niveau de connaissances en Informatique : Haut - très bonne connaissances sur le fonctionnement de Windows, du Registre, des langages Web, PHP, JavaScript, HTML, etc

Re: Riri l'inventeur

Message par Joshua admin » dim. déc. 23, 2018 3:15 am

Re-Salut!!
L'ancien forum ayant disparue, me voilà sur ce nouveau
C'est dommage d'avoir du tout déménager :| Mais en même temps l'autre serveur a planté pendent une semaine puis il y a eu tout un tas de bugs, ralentissements, contraintes qu'on a évité!!
Certains me reconnaitrons :mrgreen:
Je fout pas mal le bordel sur internet :twisted:
Après internet et tellement grand que tout le monde ne verra pas forcément tes messages, la concurrence y est très rude! :roll: de plus le référencement est assez injuste (les algorithmes de Google, FB, YouTube vont pas forcément nous mettre en avant (le commercial avant tout, internet fonctionne comme ça)

Cependant, certains membres ou visiteurs récurrent de l'ancien forum vont sûrement te reconnaitre parce que tu y étais présent et que tu y avais posté du contenu
Après, y a moyen de se retrouver par hasard sur internet quand on fréquente le même type de sites! (on s'est retrouvé sur un forum de Pub par exemple!)
Et Si tu recherche Riri L'inventeur su Google ou voit plusieurs liens ou tu es présent (donc oui effectivement fait du bazar visible facilement en faisant ta recherche

J'espère que ton site va pouvoir augmenter en visiteurs!! (perso j'utilise des campagnes de pubs mais après t'a des sites d'échanges de clics, de promotion gratuite mais tout les visiteurs ne s'intéresse pas forcément a ton site)

@+

Riri l'inventeur
Ce membre commence a être très actif!
ton Niveau de connaissances en Informatique : Normal - Utilisation correcte d'Internet et d'éditeurs de texte

Message par Riri l'inventeur » dim. déc. 23, 2018 9:22 am

Joshua admin a écrit :
dim. déc. 23, 2018 3:15 am
Et Si tu recherche Riri L'inventeur su Google ou voit plusieurs liens ou tu es présent (donc oui effectivement fait du bazar visible facilement en faisant ta recherche
Salut
Quand je disais "bazar", c'était façon de parler :mrgreen:
Car en effet je laisse trainer mon lien du cite un peu partout, histoire d'augmenter ma visibilité
Le cites de pub, j'en ai essayé quelques uns, mais ça ne rapporte rien
Par contre les forums c'est plus efficasse
A+

Joshua admin
Site Admin
ton Niveau de connaissances en Informatique : Haut - très bonne connaissances sur le fonctionnement de Windows, du Registre, des langages Web, PHP, JavaScript, HTML, etc

Message par Joshua admin » dim. déc. 23, 2018 10:20 pm

Personnellement, les forums de pub ne rapporte pas grand chose, du coup j'y suis plus très actif et je me concentre sur la publicité commerciale, les réseaux sociaux & les sites d'échanges de clics ou autre parfois

Répondre