Bienvenue sur le nouveau forum Jaec!

Jaec le forum est un forum Informatique proposant une réponse d'assistance en moins de 24H!
Les espaces de discussions sont très diversifiés, et le forum est riche en fonctionnalités
Tu peux nous rejoindre de façon gratuite, en 1 min!

Salut à tous moi c'est Didier

La présentation n'est pas obligatoire, mais elle est très appréciée
DID
Membre débutant du forum
ton Niveau de connaissances en Informatique : Moyenne - Connaissances supplémentaires

Salut à tous moi c'est Didier

Message par DID » jeu. déc. 20, 2018 9:00 pm

Coucou tout le monde , je m'appelle Didier j'ai 23 ans et je viens de vous rejoindre ( grâce à Facebook ahah )
J'aime bien toucher à l'informatique car c'est la nouvelle génération ( même si parfois je m'arrache les cheveux 😂😂 )
J'aime bien rendre service, j'espère aider un maximum de personnes ici
Très souvent je rentre des pc HS , avec de nombreux problèmes , j'avoue avoir parfois besoin d'aide !
Merci d'avoir créer ce forum convivial et d'entraide

Joshua admin
Site Admin
ton Niveau de connaissances en Informatique : Haut - très bonne connaissances sur le fonctionnement de Windows, du Registre, des langages Web, PHP, JavaScript, HTML, etc

Re: Salut à tous moi c'est Didier

Message par Joshua admin » ven. déc. 21, 2018 9:09 pm

Salut Didier et bienvenue sur le Forum Jaec!!

Je suis content de voir que Facebook permet a de nouvelles personnes de venir sur le forum

Je met beaucoup en avant ma page Facebook afin de compléter la communauté
Très souvent je rentre des pc HS , avec de nombreux problèmes , j'avoue avoir parfois besoin d'aide !
il est parfaitement normal d'avoir besoin d'aide (ça m'arrive aussi :oops: )
Merci d'avoir créer ce forum convivial et d'entraide
Je ne regrette pas de l'avoir créé et même refait ( que de plantage sur l'ancien serveur, aujourd'hui c'est beaucoup mieux)
J'aime bien rendre service, j'espère aider un maximum de personnes ici
Du coup on se complètera et ça aidera beaucoup de personnes (si le forum augmente en visiteur, ce qui commence a être le cas!)

@+

Répondre