Bienvenue sur le nouveau forum Jaec!

Jaec le forum est un forum Informatique proposant une réponse d'assistance en moins de 24H!
Les espaces de discussions sont très diversifiés, et le forum est riche en fonctionnalités
Tu peux nous rejoindre de façon gratuite, en 1 min!

Ma petite présentation

Description of your first forum.
Patty
Ce membre n'a rien posté
ton Niveau de connaissances en Informatique : Normal - Utilisation correcte d'Internet et d'éditeurs de texte

Ma petite présentation

Message par Patty » mar. oct. 29, 2019 9:09 pm

Bonsoir,

Je me présente, Patty, la soixantaine depuis peu, fan d'infographie en autodidacte, cela fait de nombreuses années maintenant que je réalise avec des potes des jaquettes dvd et bluray customisées et à ce titre j'ai un forum de partage de nos créations sur xooit depuis peu (suite à la fermeture de l'hébergeur d'images intégré à notre ancien hébergeur sur forumprod)

Mais force est de constater que xooit est entrain de couler et de rouler ses membres dans la farine !

Donc je cherche une solution et j'ai vu que Jaec en avait trouvé une !

Donc je suis toutes ouies et très intéressée !

Cordialement,
Patty
[LIEN]http://lesfrappesducustom.xooit.be[/LIEN]

Joshua admin
Site Admin
ton Niveau de connaissances en Informatique : Haut - très bonne connaissances sur le fonctionnement de Windows, du Registre, des langages Web, PHP, JavaScript, HTML, etc

Re: Ma petite présentation

Message par Joshua admin » ven. nov. 01, 2019 5:44 pm

Bonjour,
Effectivement j'ai quitté xooit et je me suis installé sur LWS, en installant PHPBB (il y a un autoinstallateur sur LWS)
c'est plus compliqué a gérer mais il y a plus d'option !
cela coûte une quarantaine/soixantaine d'euros par an (C'est un peux d'argent mais rien a côté de l'option pour retirer les pubs xooit)
ça coule depuis 5 ans !
Et cette fermeture de l'hébergeur d'image c'est un vrai bazars (Deux autres personnes m'ont parlé de ce problème)

Répondre