Bienvenue sur le nouveau forum Jaec!

Jaec le forum est un forum Informatique proposant une réponse d'assistance en moins de 24H!
Les espaces de discussions sont très diversifiés, et le forum est riche en fonctionnalités
Tu peux nous rejoindre de façon gratuite, en 1 min!

Sikes.fr - La critique - Spam, Menaces, bons ou mauvais ? analyse, enquête et critique

La critique de Chaînes youtube, Pages Facebook, forums et sites Web
Autocritique et critique de ce Forum autorisée si objective et sans insultes
Si divulgations de faits divers (Ex Arnaques ou pratiques abusives) vous DEVEZ déposer une preuve
Attaque personnelle interdite bien évidemment de même que toute Publicitée...
Droit de réponse autorisé à condition de ne pas inclure d'insultes
Joshua admin
Site Admin
ton Niveau de connaissances en Informatique : Haut - très bonne connaissances sur le fonctionnement de Windows, du Registre, des langages Web, PHP, JavaScript, HTML, etc

Sikes.fr - La critique - Spam, Menaces, bons ou mauvais ? analyse, enquête et critique

Message par Joshua admin » dim. mai 12, 2019 1:45 am

Bonjour tout le monde !
Ceci est une histoire vrai que je vais vous raconter, une page se tourne, et j'ouvre cetge catégorie pour la critique Web ;)
-il y a quelques temps, j'ai été contacté par un certain "ZeTino Wz" qui m'a proposé de devenir admin du siens, si je pouvais l'aider techniquement et financièrement...
Bien évidemment financièrement c'était pas envisageable :mrgreen:
Il m'a passé admin
Mais ça n'a pas duré longtemps car pour des raisons mersonnelles mais aussi pour des raislns techniques (l'interface est dure ) je n'ai pas fait grand chose dans les 48h donc il m'a retiré des admins, je lui ai demandé Pourquoi et il faisiat comme si de rien était....
Ensuite, après m'avoir demandé des Codes AlloPass (j'ai dit non!) il m'a dit que je devais fermer mon forum (Donc celui sur lequel vous lisez ça) pour être admin sur le siens
La raison ? Littéralement "La fidélité et il faut tuer la concurrence dans l'œuf"
Ensuite il m'a Menacé !! (Voir screen ci dessous "je pourrai le niquer ton site") qui menacé de faire usage d'une faille de sécurité
Je le bloque... puis il spamme mon forum ! Avec plusieurs adresses IP !! (Voir les screens pris ci dessous)
Il m'a aussi SPAM par mail !
Il m'a traité de gamins, mais au choix à choisir entre
-Spammeur
-Menace et intimidations
-Licence crack (ah oui ça je l'est pas dit)
-Techniques douteuses
Et
-Gamin
Je ne réfléchis même pas Mdrr...
Aussi il faut savoir que la licence de son logiciel "Invision Community" est crack mais ça ce n'est pas sûre et je n'ai pas de preuve

Il demande également des dons, souhaite atteindre les 100 000 inscrits et être rentable et propose je crois des offres payantes,mais Ça limite c'est pas grave
Pour finir, le script utilisé sur son forum est plutôt pas mal, Les forums sont plutôt bien organisés, et Ça fait un peu réseau social
Finalement ce que je reproche plus ce n'est pas forcément le site en lui-même, mais les pratiques faite par son administrateur ...
Dommage
Évidemment je ne mets pas de lien et je ne vous conseille pas D'aller voir son forum, (Sait on jamais) et franchement le faite qu'il me soit concurrent n'a aucunement influencé mon analyse il y a des forums concurrents au mien depuis toujours, en plus il y a des forums concurrents au mien depuis toujours, un de + ou de - Ça ne change pas grand-chose pour moi
Pour terminer je laisse tomber ce site, je n'en parlerai plus, au moins ma critique est en ligne maintenant, enfin l'administrateur un droit de réponse à la lim pour terminer je laisse tomber ce site, je n'en parlerai plus, au moins ma critique est en ligne maintenant, enfin l'administrateur a un droit de réponse à condition qu'il ne met ni lien, ni insultes/ Haine !
Aussi Je tiens à dire que j'ai Flood (CAD posté plusieurs messages à la suite ) sa tchatbox afin de me faire supprimer mon compte, je me suis fait banni et je j'ai pas créer de nouveaux comptes ou tenter avec de nouvelles IP comme lui il a fait....
Fin de l'enquête
Cordialement, Joshua admin
( rédigé sur mobile avec fonction vocale, soyez indulgent mdr)
Pièces jointes
IMG_9941.PNG
IMG_9941.PNG (161.92 Kio) Consulté 827 fois
IMG_9940.PNG
IMG_9940.PNG (140.75 Kio) Consulté 827 fois
IMG_9939.PNG
IMG_9939.PNG (142.74 Kio) Consulté 827 fois
IMG_9938.PNG
IMG_9938.PNG (333.8 Kio) Consulté 827 fois
IMG_9923.PNG
IMG_9923.PNG (76.74 Kio) Consulté 827 fois
IMG_9922.PNG