Bienvenue sur le nouveau forum Jaec!

Jaec le forum est un forum Informatique proposant une réponse d'assistance en moins de 24H!
Les espaces de discussions sont très diversifiés, et le forum est riche en fonctionnalités
Tu peux nous rejoindre de façon gratuite, en 1 min!

Musique!

Sally
Ce membre n'a rien posté

Musique!

Message par Sally » ven. mai 04, 2018 12:52 pm

coucou,
histoire de faire connaissance:
quels sont vos chanteurs, groupe préférés?
ou chansons???
à plus!
:geek:

Joshua admin
Site Admin
ton Niveau de connaissances en Informatique : Haut - très bonne connaissances sur le fonctionnement de Windows, du Registre, des langages Web, PHP, JavaScript, HTML, etc

Musique!

Message par Joshua admin » jeu. mai 10, 2018 3:22 pm

Salut,
J'aime bien Louane, son premier Album (j'ai un tout petit peu moins de 2éme, mais il est très bien aussi)

Sinon, j'aime pas mal de chansons mais je ne connais pas leur titre et leur auteur.....
@+

frelon1000
Membre débutant du forum
ton Niveau de connaissances en Informatique : Normal - Utilisation correcte d'Internet et d'éditeurs de texte

Re: Musique!

Message par frelon1000 » sam. déc. 15, 2018 10:25 pm

Bonsoir moi j'aime beaucoup Amir ,Cabrel, abba , Hervé vilard....et toutes les chansons des années 80 . bonne soirée .

Joshua admin
Site Admin
ton Niveau de connaissances en Informatique : Haut - très bonne connaissances sur le fonctionnement de Windows, du Registre, des langages Web, PHP, JavaScript, HTML, etc

Message par Joshua admin » dim. déc. 16, 2018 1:07 am

Bonjour @frelon2000
Et si tu mettait un lien YouTube contenant une playliste de ces chansons?
ça nous permettrais de tester !
@+

frelon1000
Membre débutant du forum
ton Niveau de connaissances en Informatique : Normal - Utilisation correcte d'Internet et d'éditeurs de texte

Message par frelon1000 » dim. déc. 16, 2018 12:54 pm

coucou je vais chercher joshua , promis d'habitude je le fais mais j'ai oublié , ça commence bien ahahahahha

https://www.youtube.com/watch?v=f9VWPQROte8 bonne journée

Joshua admin
Site Admin

Message par Joshua admin » mar. déc. 18, 2018 10:15 pm

Je connais Plusieurs musiques dans le lien ci-dessus, elles sont pas mal! Certaines devrais avoir plus de dynamique mais c'était le style des années 80 (par exemple il y a 100 ans les films muets était un bijou de technologie et aujourd'hui le plan d'un film doit changer toute les 3 secondes sinon il fait un bide) donc il faut les écouter avec des oreilles des années 80
Mais il y en a plusieurs que j'ai beaucoup adoré!
Laquelle tu préfére sur le lien que tu m'a envoyé?
@+

Riri l'inventeur
Membre actif de la communauté Jaec

Message par Riri l'inventeur » sam. déc. 22, 2018 1:25 pm

Bonjour
Outre sa passion pour les légos, mon fils c'est essayer pour le plaisir à la musique
Voici ce qu'il nous pond
http://riri-linventeur.wixsite.com/les- ... s/cs-marty

Joshua admin
Site Admin

Message par Joshua admin » dim. déc. 23, 2018 3:18 am

C'est pas mal pour de la musique amateur!!
Ton fils est assez doué mais ça a du lui prendre du temps (semaines ou mois)
Sinon, petite anecdote je crois qu'il existe une voiture grand modèle faite en Lego uniquement (pas faite pour rouler évidemment)
C'est assez incroyable ce qu'on peux faire avec ces simples minuscules petites briques de couleurs mais il faut s'y mettre et être patient pour ça !! ^^

@+

Riri l'inventeur
Membre actif de la communauté Jaec

Message par Riri l'inventeur » dim. déc. 23, 2018 9:11 am

Joshua admin a écrit :
dim. déc. 23, 2018 3:18 am
Sinon, petite anecdote je crois qu'il existe une voiture grand modèle faite en Lego uniquement (pas faite pour rouler évidemment)
Salut
Oui j'avais vu ça sur internet
A+

Joshua admin
Site Admin

Message par Joshua admin » dim. déc. 23, 2018 10:21 pm

C'est énorme, moi je pense que ça a du prendre au moins 6 mois, non?

Répondre