Bienvenue sur le nouveau forum Jaec!

Jaec le forum est un forum Informatique proposant une réponse d'assistance en moins de 24H!
Les espaces de discussions sont très diversifiés, et le forum est riche en fonctionnalités
Tu peux nous rejoindre de façon gratuite, en 1 min!

ralentissement selecline

Sally
Ce membre n'a rien posté

ralentissement selecline

Message par Sally » ven. mai 04, 2018 1:31 pm

Bonjour,
j'aimerai être sure que mon PC n'est pas infecté, car il a des petits ralentissements nouveaux, j'ai un ordinateur portable selecline, de 2017, je ne suis pas très douée en informatique, merci de me donner des explications simples car sur les autres forums, on me demande trop de choses complexes, si je peux avoir le nom d'un logiciel simple, facile et sans risque pour faire une vérification de mon pc, mais pas de question trop pointue, s'il vous plait,

merci pour votre aide,
@+!

Joshua admin
Site Admin
ton Niveau de connaissances en Informatique : Haut - très bonne connaissances sur le fonctionnement de Windows, du Registre, des langages Web, PHP, JavaScript, HTML, etc

Re ralentissement selecline

Message par Joshua admin » sam. mai 05, 2018 11:22 am

Si tu le souhaite, tu peux télécharger Adwcleaner (pièce jointe dans mon message) et Enregistre le sur ton bureau (important ) puis tu le lance, suis les instructions, laisse le analyser (tout les programmes doivent être fermés de préférences) puis ce logiciel te donnera un fichier texte, télécharge le sur le forum (Répondre=>onglet "pièces jointes", plus facile qu'avant)afin de savoir si tu est infecté
Aussi, il faudrait que tu me dise si cela vient de ton navigateur ou de tout ton pc ou d'un programme quand il est ouvert
@+
adwcleaner_7.1.1.exe
Télécharger Adwcleaner 05/2018 afin de vérifier son pc
(6.93 Mio) Téléchargé 32 fois

Répondre