Bienvenue sur le nouveau forum Jaec!

Jaec le forum est un forum Informatique proposant une réponse d'assistance en moins de 24H!
Les espaces de discussions sont très diversifiés, et le forum est riche en fonctionnalités
Tu peux nous rejoindre de façon gratuite, en 1 min!

présentation du Modo sally!!!

La présentation n'est pas obligatoire, mais elle est très appréciée
Sally
Ce membre n'a rien posté

présentation du Modo sally!!!

Message par Sally » ven. mai 04, 2018 12:57 pm

Hello !

D’abord bravo et merci d’avoir rejoint le site Jaec !
J’ai vécu la genèse de ce site avec grand plaisir et de le voir grandir et s’enrichir chaque jour est passionnant.
Je me présente, je suis Sally et j’ai la chance d’être modo sur ce tout nouveau site, qui propose un lieu d’entraide, de discussion en informatique mais pas que !
Passionnée par beaucoup de choses, la SF, les séries, Jane Austen, Marilyn Monroe, les chats, la mer, mon métier et l’informatique !
Je suis très sensible à l’handicap tout particulierement chez les enfants et les adolescents, si vous souhaitez en parler n’hésitez pas !
Je suis en appui mais Jaec qui assure un max surtout dans la réponse en 24h !!!

A bientôt !

Sally

Joshua admin
Site Admin
ton Niveau de connaissances en Informatique : Haut - très bonne connaissances sur le fonctionnement de Windows, du Registre, des langages Web, PHP, JavaScript, HTML, etc

Re: présentation du Modo sally!!!

Message par Joshua admin » ven. mai 04, 2018 11:17 pm

Salut,
Bienvenue sur la nouvelle version de notre forum et merci d'avoir récupérés quelques anciens messages du forum!
Content que tu apprécie ce forum!
Ce forum est la nouvelle version du forum Jaec, malheureusement pas aussi bien référencée que l'ancienne...
J'ai vue que tu as récupérées pas mal de tes anciens posts, mais aujourd'hui je vais principalement répondre aux nouveaux
demain, je pourrais répondre aux anciens!
@+

Répondre