Bienvenue sur le nouveau forum Jaec!

Jaec le forum est un forum Informatique proposant une réponse d'assistance en moins de 24H!
Les espaces de discussions sont très diversifiés, et le forum est riche en fonctionnalités
Tu peux nous rejoindre de façon gratuite, en 1 min!

Le site à Riri

Chaque membre ayant posté au moins 3 message a le droit de présenter son site internet ou sa page Facebook ici en tant que sujet a part entière
Bien sûr, tu peux demander ici de l'assistance pour les codes HTML de ton site Web
Joshua admin
Site Admin
ton Niveau de connaissances en Informatique : Haut - très bonne connaissances sur le fonctionnement de Windows, du Registre, des langages Web, PHP, JavaScript, HTML, etc

Re: Le site à Riri

Message par Joshua admin » lun. avr. 08, 2019 8:25 pm

ou est la vidéo?

Riri l'inventeur
Membre actif de la communauté Jaec
ton Niveau de connaissances en Informatique : Normal - Utilisation correcte d'Internet et d'éditeurs de texte

Message par Riri l'inventeur » mar. avr. 09, 2019 3:48 pm

Salut
Comment fait t'on pour mettre une vidéo sur ton forum ?
Chez moi il y a un petit carré et quand je clique dessus elle s'ouvre dans un autre onglet

Pour l'instant, voici l'adresse: https://youtu.be/g3DafVQtAsg

Joshua admin
Site Admin
ton Niveau de connaissances en Informatique : Haut - très bonne connaissances sur le fonctionnement de Windows, du Registre, des langages Web, PHP, JavaScript, HTML, etc

Message par Joshua admin » mar. avr. 09, 2019 9:25 pm

le seul moyen de mettre une vidéo sur ce forum c'est de la mettre en pièce jointe, car il n'y a pas de fonctions "vidéos"
Je vais aller voir ta vidéo.....

Riri linventeur

Message par Riri linventeur » lun. mai 20, 2019 5:30 pm

Bonjour à tous
Riri a trouvé le moyen de balancer des mini sondes dans l'espace

Image

Article du 20 Mai 2019: https://riri-linventeur.wixsite.com/les ... historique

Joshua admin
Site Admin

Message par Joshua admin » mar. mai 21, 2019 10:36 pm

dit m'en plus sur cette idée :ugeek: 8-)

Riri linventeur

Message par Riri linventeur » mer. mai 22, 2019 9:51 am

Salut
J'ai proposé cette idée sur https://forums.futura-sciences.com/astr ... laire.html
Mais apparemment il parait que ça ne marcherait pas

Joshua admin
Site Admin

Message par Joshua admin » mer. mai 22, 2019 2:33 pm

Pleins d'idées n'ont pas marché, c'est comme ça qu'on trouve de meilleurs idées

Riri linventeur

Message par Riri linventeur » jeu. mai 23, 2019 1:25 pm

Salut
On m'a clôturé la discussion
Car finalement, il est possible que ça marche en en ayant discuter avec des scientifiques
Mais sur futura certains sont tellement imbus de leur personne croyant avoir la science infuse qu'ils préfèrent fermer le sujet plutôt que de reconnaitre leur non savoir
Ceci dit pour moi la question est toujours ouverte

Joshua admin
Site Admin

Message par Joshua admin » jeu. mai 23, 2019 4:56 pm

Ils abusent d'avoir fermé ta discussion parce qu'ils ne sont pas d'accord avec toi, c'est de l'abus de pouvoir (ce genre d'histoire m’ait déjà arrivé)
Si tu veux tu peux ouvrir un fil sur ce forum et les gens pourront venir discuter de la question ici ! (on peux poster sans inscription)
aussi, en gros ton idée c'est quoi exactement ? Explique moi ça m'intéresserais de mieux comprendre !

Riri l'inventeur
Membre actif de la communauté Jaec
ton Niveau de connaissances en Informatique : Normal - Utilisation correcte d'Internet et d'éditeurs de texte

Message par Riri l'inventeur » ven. mai 24, 2019 10:08 am

Joshua admin a écrit :
jeu. mai 23, 2019 4:56 pm
Si tu veux tu peux ouvrir un fil sur ce forum et les gens pourront venir discuter de la question ici
Ok
viewtopic.php?f=5&t=138&p=404#p404

Mais je doute qu'il y est beaucoup d'intervenants

Répondre