Bienvenue sur le nouveau forum Jaec!

Jaec le forum est un forum Informatique proposant une réponse d'assistance en moins de 24H!
Les espaces de discussions sont très diversifiés, et le forum est riche en fonctionnalités
Tu peux nous rejoindre de façon gratuite, en 1 min!

Gagner des visiteurs sur son Site Web sans référencement Google

Propose tes tutoriels informatique Gratuitement a tout les visiteurs de notre forum!

Si tu souhaite donner un J'aime a mon tuto...

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Joshua admin
Site Admin
ton Niveau de connaissances en Informatique : Haut - très bonne connaissances sur le fonctionnement de Windows, du Registre, des langages Web, PHP, JavaScript, HTML, etc

Re: Gagner des visiteurs sur son Site Web sans référencement Google

Message par Joshua admin » dim. févr. 10, 2019 12:34 pm

Riri l'inventeur a écrit :
dim. févr. 10, 2019 11:57 am

Pour le moment je n'ai rien modifier sur mon site, je laisse venir
Je m'attellerais à la tache si réellement elles disparaissent

En tout cas je te remercie de ta proposition
J'ai aussi le cloud d'Orange à ma disposition avec 15GO
Mais si un jour je veux changer d'opérateur, je perd tout

Bref, rien de pérenne dans ce monde, Même Wix peut me lâcher un jour
d'ici quelques mois tes photos seront supprimés de Google + et tu aura un énorme "trou" sur tes pages qui ralentira le fonctionnement de ces dernières, et il y aura un carré vide qui ne chargera pas.....
En tout cas elles vont disparaitre si elles sont stockées seulement sur Google plus, et effectivement rien de "pérenne"
Tu peux aussi les sauvegarder sur http://archive.org/ tu peux télécharger des dossiers pas de limite d'espace et elle ne sont PAS supprimées!
Mais oui, Wix peut te lacher, google peut te lacher, aucune garantie (c'est même spécifié dans les CGU)
Tiens moi au Jus de cette migration et n'hésite pas a demander ici si t'a besoin d'aide pour les images (bug ou autres)

@+

Répondre